Nils Jacket Contre l'Agent X, le site officiel des Enquêtes de Nils Jacket

Paragraphe 1229

1229
Après avoir erré un long moment dans les rues les plus sombres du quartier, en vous assurant de ne pas être suivi, vous passez devant un endroit qui pourrait être une cachette idéale pour dormir cette nuit : le recoin sombre d'un porche d'entrée, qui fait office de local poubelle. Il est à l'abri des regards et du vent, et une pile de vieux journaux pourra vous servir de couverture pour ne pas mourir de froid.

Cette errance, dans la paranoïa qui accompagne celui que ne sait rien mais qui craint tout, vous a épuisé, et vous avez tellement faim... A cette heure de la nuit, il n'y a aucun magasin d'ouvert. Vous sentez le poids de la fatigue s'abattre sur vous. Vous êtes blessé et, bien que vous n'en ayez aucun souvenir, vous sentez que vous avez eu une journée éreintante. Et cette amnésie... Plus que toute autre plaie, ce trou noir dans votre tête est le plus éprouvant pour votre santé. Chaque effort vain pour vous rappeler la moindre chose de votre passé est une souffrance insupportable. Votre corps ne peut lutter plus longtemps. Il faut que vos douleurs cessent.

Il n'y a, bien sûr, aucun cabinet de médecin ouvert à cette heure.

Si vous pensez que la meilleure solution est de prendre du repos en dormant dans cette cage d'immeuble, rendez-vous au 791.

Si vous préférez pousser le pas jusqu'à l'hôpital le plus proche, allez jusqu'au 23.